• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

pourquoi j'ai cela ? la photo a disparu

Membre actif
24-Mar-10 18.09.jpg

j'etais sur photo j'ai cliquer sur une photo j'ai lu regarder je clic sur par exemple fiche simple et j'ai cela (ci dessus)

la photo a disparu (tres bien) mais il reste la fenetre vierge pourquoi ne pas la fermer automatiquement en meme temps que la disparition de la photo

j'en profite pour faire de essai envoi fichier aussi 8)
 
Oui, j'avais déjà remarqué ce comportement. Il faut donc supprimer la fenêtre d'affichage de la photo avant de passer à autre chose. Ce n'est pas très gênant et ça sera peut-être amélioré dans de futures versions.
 
bonjour
pas genant c'est vrai mais parfois agacant(avec des "mauvaises" habitudes :p :p ) et si personne ne le signale pas de modif par cdip cela ne doit pas etre tres complique a faire

RD
 
Delagliere":1xsq33jn a dit:
.... et si personne ne le signale pas de modif par cdip ...
Si ils n'étaient pas au courant maintenant c'est fait :)
Le problème ne me gène pas car je visualise quasiment toujours les photos avec un logiciel "extérieur" (XnView).
 

gratuit

Retour
Haut