• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème avec les illustrations

Bonjour,
Les images et actes associés à mes fiches de personnes ont disparus. Ceci est apparu depuis une mise à jour importante de Windows XP ( installation du pack SP3 ), et l'installation d'une nouvelle version de mon antivirus. Je soupçonne ces mises à jours d'être à l'origine de ce problème. Y-a-t-il un moyen de récupérer ces données ( fichiers jpg ), sans avoir à reprendre chacune des fiches de personne ?
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
Bien cordialement,
Michel
 
Il faut en dire un peu plus sur la version de Généatique que vous avez et si vos illustrations sont regroupées dans un répertoire "Images" inclus dans la généalogie (Option "Copier les illustrations en local" des versions G2010, 2011, 2012).
Votre généalogie par ailleurs semble bien s'ouvrir (?). Quelles adresses d'images y a t il dans les vignettes de remplacement des images manquantes de l'onglet Médias. (activez la ligne d'état d'aide pour voir ces adresses).
 

gratuit

Retour
Haut