• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème d'affichage rubrique "Union-1"

Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage sur un individu. La rubrique "Union-1" pour l'époux (date de l'union non renseignée) s'affiche mal alors que pour l'épouse l'affichage est bon.
L'affichage "Union-1" s'affiche en gras et lorsque je passe la souris sur la rubrique il y a une fenêtre "présence d'une illustration" alors qu'il n'y a aucune illustration.

Merci de me faire part de votre avis.

Cordialement
Jean-Luc

Fichiers joints
  • Bogue_affichage.jpg
    Bogue_affichage.jpg
    187.5 KB · Affichages: 17
En dehors du problème de cette union, l'affichage de l'ensemble de votre écran de saisie est anormal. Allez dans le paramétrage de l'écran de saisie (la roue dentée en bas à gauche) et ouvrez un autre modèle .cns pour voir si l'affichage est toujours aussi anormal. Vous devriez avoir des zones de saisies beaucoup plus régulières :

saisie.png

Pour l'union, si il n'y a pas symétrie entre les deux conjoints (même aspect) il vaut mieux supprimer le lien avec le conjoint et le refaire (clic-droit sur l'une des cases puis suppression de liens ou de personne).

En dehors du problème de cette union, l'affichage de l'ensemble de votre écran de saisie est anormal. Allez dans le paramétrage de l'écran de saisie (la roue dentée en bas à gauche) et ouvrez un autre modèle .cns pour voir si l'affichage est toujours aussi anormal. Vous devriez avoir des zones de saisies beaucoup plus régulières :

Voir la pièce jointe 24589

Pour l'union, si il n'y a pas symétrie entre les deux conjoints (même aspect) il vaut mieux supprimer le lien avec le conjoint et le refaire (clic-droit sur l'une des cases puis suppression de liens ou de personne).
Grand merci. Manip effectuées et problème résolu !
Bonne soirée

gratuit

Retour