• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de changement de données dans une case

Nouveau membre
Bonjour, j'ai créé une nouvelle case pour créer un nouveau membre dans mon arbre. (la mère d'une personne existante) En saisissant la date de naissance (je ne connais que l'année), j'ai saisi 2022 au lieu de 1918. Je n'ai pas fait attention sur le coup et j'ai continué mon arbre sur d'autres branches. J'ai fait une sauvegarde et fermé ma généalogie. Le lendemain, j'ouvre ma généalogie et je m'aperçois de mon erreur. J'essaie d'entrer alors la bonne année de naissance, je clique à droite pour entrer le lieu de naissance et là, Généatique revient sur la première année saisie. Depuis impossible de corriger, j'ai tout essayé. Suppression de la case par un clic droit puis suppression de liens ou d'une personne, rien. J'ai tenté de recréer une case doublon, puis de faire une fusion, rien à faire. Supprimer le conjoint, non plus. Et pourtant, si j'essaie sur d'autres cases de l'arbre, cela fonctionne parfaitement. Merci de votre aide. Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut