• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de liens images OneDive

Membre
Problème de liens images résolus

Le dimanche 20 mars 2022 je me rends compte que j'ai perdu des liens images.
J'utilise alors ma version « emporter ma généalogie » sur clé USB datant du lundi 7 mars.
Le problème persiste. Je cherche et je m'aperçois de l'existence d'un dossier C:\Users\Bernard\OneDrive\Documents qui contient mes documents.
J'arrête la synchronisation avec OneDrive qui avait été installé sans mon accord, plus tard je supprime l'application OneDrive.
Puis je déplace mes fichiers contenus dans OneDrive vers Documents ouvrir l'explorateur dans OneDrive C:\Users\Bernard\OneDrive\Documents\Généatique et aussi vos autres dossiers.
Avant l'arrêt de OneDrive les répertoires qui devraient être différent C:\Users\Bernard\OneDrive\Documents\Généatique et C:\Users\Bernard\Documents sont rigoureusement les même.
Le problème est sans doute dû à la synchronisation incomplète avec le cloud d’OneDrive.
REMARQUE faire souvent des copies de sa généalogie.
Voilà si cela peut aider.
 

gratuit

Retour
Haut