• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Probleme de Sosa

Membre
Bonjour à tous,
Au fur et à mesure que je remonte dans ma généalogie, j'ai quelques fois des ancêtres qui se retrouvent avec deux numéros Sosa et même quelques fois trois numéros. Quelle est la marche à suivre pour continuer mon arbre ?
Il serait bien que dans les cases des individus on puisse mettre les deux ou trois numéros Sosa qu'un individu possède les uns au dessous des autres pour s'y retrouver, cela est-il possible ?
Ou sinon, comment faut-il faire ?
Merci d'avance,
Damy61
 
Le sujet a souvent été discuté ici. Il y a ceux qui sont "pour" et ceux qui sont "contre". Je fais partie de ces derniers car j'ai des sosa qui ont de nombreux numéros et la case serait très sur-chargée. Mais c'est possible, il suffit dans toutes les cases conditionnelles (conditions de présentation) de remplacer "N° sosa" par "Champs calculés/Tous les numéros de sosa". Les numéros seront placés les uns à coté des autres comme ceci :

Voir la pièce jointe 1
Je vous mets un modèle modifié. Il faut le dézipper pour le voir.
 

gratuit

Retour
Haut