Merci de votre remarque je voyais un problème d'affichage mais je ne sais pas pourquoi et encore moins à résoudre cette anomalie MerciReste tout de même que l'arbre que vous montrez plus haut a un problème d'affichage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de votre remarque je voyais un problème d'affichage mais je ne sais pas pourquoi et encore moins à résoudre cette anomalie MerciReste tout de même que l'arbre que vous montrez plus haut a un problème d'affichage.
C'est juste un problème d'options incompatibles ; on verra ça demain.Merci de votre remarque je voyais un problème d'affichage mais je ne sais pas pourquoi et encore moins à résoudre cette anomalie Merci
Bonjour je vous mets en pièce jointe une partie de mon arbreReste tout de même que l'arbre que vous montrez plus haut a un problème d'affichage.
C'est illisible comme arbre, les cases et les traits de liaisons se superposent, mais c'est plutôt le modèle lui même qui serait intéressant d'avoir.Bonjour je vous mets en pièce jointe une partie de mon arbre
Bonsoir, si je me trompe pas c'est 2022-mixte-compct.grfReste tout de même que l'arbre que vous montrez plus haut a un problème d'affichage.
Oui mais vous avez changé des paramètresBonsoir, si je me trompe pas c'est 2022-mixte-compct.grf
Il n'y a pas que l'implexe. Le plus simple serait de me donner le modèle. Le forum accepte les .grf en fichiers joints.Mon réglage de l'implexe que j'ai en ce moment
C'est simple : quand vous éditez un message sur ce forum, il y a en bas un bouton "Joindre des fichiers" qui vous donne accès à un mini explorateur de fichiers, il suffit de sélectionner votre modèle. Mais avant, pour être sûr de l'emplacement de ce modèle vous faites "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" et en bas vous aurez le chemin complet du modèle en court.Je ne suis pas très doué en informatique comment je procède. Je vous remercie vraiment pour votre aide
Je crois que le plus simple c'est de restaurer ce modèle à son paramétrage d'origine. Vous faites "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" et en bas à droite "Restaurer" ; vous ne devriez plus avoir ces superpositions de cases et de traits.Mon modèle d'arbres\04Mixtes\2022-mixte-compact.grf. Comment je fais pour le retrouver quand j'appuie sur le bouton joindre des fichiers
C'est instantané. Vous quittez le paramétrage et l'arbre doit s'afficher normalement sans cases superposéesComment je vois que la restauration est terminé
Bonjour, je vous remercie de votre patience pour m'aider dans ma généalogie. Sans doute j'ai fait une bêtise je n'ai pas de sosa 6 car j'ai fait deux généalogies du côté du père de mon épouse Hervot et de sa mère Lecossois Car j'avais une version 2009 qu'il ne pouvait prendre que1500 personnes et en prenant la version 2022 je suis resté sur le même procédéJe n'en demandais pas autant !
Il ne semble plus y avoir de superposition. Dans vos saisies d'écran on ne voit aucune descendance (cases des conjoints l'une au dessus de l'autre, mais je pense qu'il n'y a pas de problème de ce coté là non plus. Pour avoir une vue complète du modèle, il faut mettre en personne centrale une personne de la troisième génération (par exemple le sosa 6)