• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme geneatique 2020

je me connecte sur ma genealogie mais un message d'erreur s'affiche une erreur s'est produite veuillez restructurer votre dossier..
mais impossible de faire quoique ce soit en passant dans le menu restructurer, le meme message s'affiche, impossible de sauvegarder ni de quitter geneatique seul moyen : alt ctrl supp
 
Pouvez-vous nous dire d'où vient cette généalogie ; une nouvelle, ou venant d'une version antérieure de Généatique, ou venant d'un import gedcom, ....
Que donne l'ouverture d'une généalogie de démo (Démonstration.gw2, Napoléon, rois de France)
 
je'utilise geneatique depuis....
j'ai fait la mise a jour de2020 a sa parution, je n'ai jamais eu de problemes, ma dermier sauvegarde date de 10/2019, j'ai une autre genealogie sur geneatique qui fonctionne parfaitement , mais c'est ma genealogie principale qui bloque, impossible de restructurer de restaurer de sauvergarde, je viens de faire une sauvegarde ged qui semble avoir fonctionné
 
Certains problèmes de la base de données peuvent provoquer des problèmes pour passer à G2020 ; il faudrait pouvoir faire les réparations sur l'ancienne version de Généatique (d'où l'intérêt de les garder, au moins quelque temps). L'export gedcom est une solution assez satisfaisante si l'on prend quelques précautions, en particulier avec les rubriques "perso" ; dans ce cas on aide bien Généatique (lors de l'import gedcom) à reconnaître ces rubriques perso si on définit dans les Préférences de G2020 un modèle pour la structure du fichier ; ce modèle est issu de la généalogie qui a servi à faire l'export gedcom (fichier .dch).
Pour les illustrations il suffit de copier le dossier Image ou utiliser le fonction 'Utilitaires/Illustrations/Copier les images dans la généalogie".
 

gratuit

Retour
Haut