• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PROBLEME LORS DE LA CREATION D UNE FICHE

Nouveau membre
Bonjour,
Généalogie commencée sous Généatique 2012, je l'ai reprise sous Généatique 2015.
Le problème concernant la création de personne où aucun homonyme n'est trouvé s'est amplifié :
lors de la création d'une personne, j'ai quasiment toujours "aucun homonyme" alors que cette personne a déjà été créee
Je dois donc, avant chaque création vérifier si cette personne existe sur la liste, ce qui est très long lorsque la généalogie comporte plus de 10 000 personnes.
Si quelqu'un pouvait me dire comment remédier à ce problème, merci
 
Dès qu'une recherche ne donne pas un résultat attendu, il faut faire une restructuration "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique", choisir l'option 2 (avec réenregistrement, classement et symétrie). Toujours accepter la sauvegarde qui est proposée en début de cette fonction, ou la faire avant.
 

gratuit

Retour
Haut