• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

problème "source"

Membre
Je suis utilisateur de Généatique 2013, je rencontre le problème suivant que je n'avais pas précédemment,
Lorsque je clique sur le bouton d'un événément ( 0,X,+) la saisie validée dernièrement n'apparaît plus, contrairement aux saisies plus anciennes, par contre elle apparaît dans la bulle lorque je place la souris sur le bouton de l'événement !
Peut-on m'aider?
D'avance merci

gerardm":tt0nbs7p a dit:
merci de me répondre, malheureusement l'opération que vous me demandez de réaliser n'a pas résolu le problème
Alors je ne vois plus que "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" Cela réinitialisera beaucoup de choses dans Généatique.
Avant de aire cela, est-ce que le problème est le même avec d'autres généalogies. Si oui, faites cette effacement.

rien de plus simple, j'ai envoyé un émail à leur adresse avec en pièce jointe une sauvegarde zippée de la généalogie à problème et en détaillant la difficulté rencontrée. Comme quoi il faut parfois mieux s'adressé à Dieu plutot qu'à ses saints.

gerardm":pqh3qroj a dit:
rien de plus simple, j'ai envoyé un émail à leur adresse avec en pièce jointe une sauvegarde zippée de la généalogie à problème ...
Ils ont donc réparé le fichier et vous l'on renvoyé. On ne sait donc pas vraiment ce qui posait problème et comment ça a été réparé.

effectivement, on ne le sait pas, mais pour moi ce qui compte avant tout c'est un G2013 en ordre de marche et savoir que le service technique de CDIP est compétent et efficace, si on ne parvient pas à avoir une solution par les honorables membres utilisateurs de forum.
Etant donné le sérieux, selon moi, de cette société, ils en tiendront compte, probablement et on l'espère en tout cas, dans une prochaine mise à jour.

gratuit

Retour