• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problèmes téléchargement Généatique 2016

Nouveau membre
Suite à l'achat en ligne de Généatique 2016 Prestige (logiciel précédant est Généatique 2014 Prestige), je me trouve devant plusieurs problèmes:
- Généatique 2015 Découverte v 1.1.9.6 est apparu sur mon ordinateur, si ouverture de celui-ci: réponse "violation d'accès 500116B3 dans le module rtl140.bpl. Lecture de l'adresse CEFC2603". Je peux y accéder mais en version découverte alors que je n'ai jamais commandé cette version. Il s'ouvre automatiquement lors de la mise en route de l'ordinateur
- Généatique 2016 v 1.2.1 est apparu aussi mais en version découverte. Lors de son ouverture il m'indique que "votre version Prestige a été activée avec succès" mais je suis toujours en version Découverte entrainant aucune possibilité de modification dans les fichiers généalogiques.

J'ai essayé de réinstaller Généatique 2016 Prestige en passant par le fichier Setup qui est conservé sur mon compte mais ce sont toujours les mêmes problèmes qui apparaissent.


En conclusion: Généatique 2014 Prestige v 1.3.5.1 (sauvegarde personnelle) fonctionne correctement mais me prévient qu'une nouvelle version est en cours de téléchargement !!!!! , Généatique 2016 Prestige est toujours en version Découverte alors que j'ai acheté la version Prestige et ne fonctionne pas.

Quelles solutions à ces problèmes pour avoir accès à Généatique 2016 Prestige ?

Par avance merci.
 

gratuit

Retour
Haut