• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Projet Liste sélective d'évènements : génération document bloquée

Membre
Bonjour,

J'ai besoin d'éditer la liste des évènements pour une personne et la génération du document reste bloquée (l'abandon ne fonctionne pas).
Je travaille à partir du projet-par-defaut.
Avez-vous une idée, cela fonctionnait très bien en G2024.
Merci pour l'attention que vous porterez à mon souci.
Meilleurs Voeux,
Catherine

Fichiers joints
  • geneatique_2025_liste_evenements_generer_document.jpg
    geneatique_2025_liste_evenements_generer_document.jpg
    10.8 KB · Affichages: 7
  • geneatique_2025_liste_evenements_selection_une_personne.jpg
    geneatique_2025_liste_evenements_selection_une_personne.jpg
    56.6 KB · Affichages: 7
Quel modèle de liste sélective utilisez vous ?
Est ce que la "Fiche à la volée" fonctionne bien pour cette personne ?

...
j'utilise la Liste d'évènements simples.lsm
Merci
Je viens de faire tourner cette liste ; elle fonctionne mais n'est pas très adaptée à Généatique 2025 car elle n'affiche pas le champ Info de l'événement or G2025 utilise ce champ pour beaucoup d'événements (Profession, Titre, Image, ... )
Je vais vous faire un modèle qui correspond mieux à G2025. Avez vous vraiment besoin de tous les événements, y compris Image ?
Quand le logiciel ne marche pas il suffit souvent de le fermer et en l'ouvrant il refonctionne.

Je viens de faire tourner cette liste ; elle fonctionne mais n'est pas très adaptée à Généatique 2025 car elle n'affiche pas le champ Info de l'événement or G2025 utilise ce champ pour beaucoup d'événements (Profession, Titre, Image, ... )
Je vais vous faire un modèle qui correspond mieux à G2025. Avez vous vraiment besoin de tous les événements, y compris Image ?
Quand le logiciel ne marche pas il suffit souvent de le fermer et en l'ouvrant il refonctionne.
Non je n'ai pas besoin des évènements images
Merci

Essayez le modèle ci-joints. Vous le dézippez et mettez le .lsm dans " ...\Mes descriptifs 2025\Mes modèles"
Il faut redémarrer G2025 pour que le modèle soit vu dans la liste des modèles de listes sélectives.
Ca donne :

liste-événements.png

Fichiers joints
J'ai fait une variante de cette liste qui permet d'avoir les événements de l'ascendances sosa, classée par ordre des sosa et une autre liste qui donne les événements de toute la généalogie (classée par ordre alphabétique) mais difficilement utilisable pour les très grosses généalogies
Ca donne :

even-sosa.png

G2025 seulement

Fichiers joints
J'ai fait une variante de cette liste qui permet d'avoir les événements de l'ascendances sosa, classée par ordre des sosa et une autre liste qui donne les événements de toute la généalogie (classée par ordre alphabétique) mais difficilement utilisable pour les très grosses généalogies
Ca donne :

Voir la pièce jointe 24042

G2025 seulement
Merci beaucoup pour votre aide et réactivité.
Les 3 modèles fonctionnent.
Belle journée à vous.
Catherine

gratuit

Retour