• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Questions version démo/découverte

Nouveau membre
Bonjour,

J'utilise actuellement la version découverte. J'ai procédé à divers tests. Notamment j'ai téléchargé des données en version gedcom de Hérédis12. Le téléchargement s'est passé correctement. Les données sont complètes. Sauf que les quelques photos ou documents sont invisibles. Il y a bien les les légendes et indications qui accompagnent ces médias mais sans plus. Aucune image visible. Est-ce du au fait que je suis actuellement en version démo?

Merci pour votre aide. Cordialement. Christian.

Bonjour

Je ne pense pas, j'ai moi même importé l'année dernière ma généalogie venant de Heredis 12 dans geneatique 2011.
J'ai constaté certains problèmes avec l'import des médias (médias manquants, en double ou alors placés dans une autre fiche) Il m'a fallu quelques semaines pour faire tout rentrer dans l'ordre et depuis aucun probléme.

vous avez dans le menu "utilitaire" un sous menu "illustrations" la possibilité de copier vos photographies dans la généalogie. La vous verrez exactement ce qu'il manque, puisque les images copiées sont placées dans un répertoire images se trouvant avec vos données. Par contre je ne sais pas si cette fonction est disponible avec la version démo.

Bonjour et merci à jrfloquet,

J'ai suivi la procédure afin de copier les photos et documents. le système fonctionne même avec la version découverte.

Cordialement. Christian.

gratuit

Retour