1-en sauvegardant mes dossiers qui se trouvaient dans"mes documents"pour les envoyer vers la clef USB(PNY-8 go)(j'ai cliqué sur la grosse touche en bas à droite du clavier-celle qui a une petite fleche en haut à gauche et en utilisant les petites touches avec des fleches -en bas à droite j'ai envoyé tous mes dossiers -en cliquant sur"envoyer vers"sur ma cle USB ( lecteur J)
La 1 er probleme a,tous mes dossiers etaient disparus de "mes documents" j'ai donc renvoyé les dossiers à leur point de depart "mes documents" et c'est la que je me suis rendu compte que Généatique était vide,plus de généalogie (il y en avait 5 allant de 100 à 2100 personnes).J'ai importé un dossier Gedcom zipé dont le nom etait"généalogie de prénom,nom,de 2100 personne du 10.02.2008,complete,dont x personnes de la fraterie" Rejet de Généatique "fichier trop long,j'ai débaptisé pour renommer"généalogie -(nom de famille)" la l'import c'est bien passé
-2 iéme probleme en cliquant sur la petite enveloppe pour acceder aux outils ,message"fichier trop long" et à chaque fois que je fais cette operation la généalogie importée disparait ,c.a.d que je suis obligé de reimporté ....
3 iéme probleme :lorsque je veux sauvegarder ma généalogie sur la clé USB ,arret à 83 % du chargement et message "fichier trop long"
Voila je me suis efforcé d'etre le plus precis possible
Merci de vos réponse,je suis néophite en informatique ayez la bonté de me parler un langage de néophite
Cordiales salutations
Jean Pierre