• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

REALISATION LISTES

Membre
Bonjour, quel que soit le type de liste que j'essaye de réaliser (ascendante, descendante ou sélective), j'obtiens une page blanche. Qu'ai-je oublié de cliquer?
 
Essayez de passer en "Mode avancé" ça fonctionnera peut-être mieux ; il y a un bug en "mode simple".
 
Bonjour,
Précisez nous ce que vous faites exactement afin que l'on puisse vous aider.

J'ai désinstallé et réinstallé G22, le problème semble réglé. Merci.

Essayez de passer en "Mode avancé" ça fonctionnera peut-être mieux ; il y a un bug en "mode simple".
Je ne sais pas ce qu'est le "mode avancé" ou le "mode simple". J'ai désinstallé et réinstallé G22, le problème semble réglé. Merci
 
Je ne sais pas ce qu'est le "mode avancé" ou le "mode simple". J'ai désinstallé et réinstallé G22, le problème semble réglé. Merci
Le Mode avancé donne beaucoup plus de possibilités ; on y passe en cliquant sur le bouton "Mode avancé" en bas à droite de la fenêtre de la fonction Liste sélective. Quand on est en mode avancé ce bouton se transforme en "Mode simple".
 

gratuit

Retour
Haut