• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche d'une personne Geneatique 2021

Membre
Bonjour à tous et toutes
Geneatique 2021
Es t il possible de rajouter une rubrique dans "recherche par personnes" ,"affichage par colonne" ?.
A quoi correspond dans rubrique à afficher "rubrique supp"
Tout cela pour pouvoir afficher la commune de naissance de la personne recherchée ,si cela est possible !!
Merci
 
Oui, vous pouvez. Il suffit de sélectionner "Naissance" dans Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autre préférences/rubrique supplémentaire" et dans les options de la Recherche cocher "Rubrique supp."
Vous aurez alors la date complète et le lieu de naissance.
 
Oui, vous pouvez. Il suffit de sélectionner "Naissance" dans Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autre préférences/rubrique supplémentaire" et dans les options de la Recherche cocher "Rubrique supp."
Vous aurez alors la date complète et le lieu de naissance.
Merci pour votre aide "résolu"
Juste une autre question es t il possible que des liens disparaissent car je retrouve parfois des noms sans parents ni successions. Ai je fais une fausse manip ?
 
Merci pour votre aide "résolu"
Juste une autre question es t il possible que des liens disparaissent car je retrouve parfois des noms sans parents ni successions. Ai je fais une fausse manip ?
Si la base de données est en bon état, les liens établis sont stables. De temps en temps il faut faire une restructuration de la base de données (dès que l'on constate une anomalie ou un recherche de personne qui ne donne pas un résultat attendu) Faire alors Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique, deuxième bouton radio.
 
Si la base de données est en bon état, les liens établis sont stables. De temps en temps il faut faire une restructuration de la base de données (dès que l'on constate une anomalie ou un recherche de personne qui ne donne pas un résultat attendu) Faire alors Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique, deuxième bouton radio.
Désolé mais je ne comprend pas " deuxième bouton radio "
 
Dans la fenêtre de la fonction de restructuration il y a trois boutons ronds, on les appelle "boutons radio" Le deuxième bouton radio correspond à l'option "Avec Réenregistrement, classement et symétrie". Acceptez la sauvegarde proposée en début d'opération.
 

gratuit

Retour
Haut