• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

recherche

recherche demi frere du coté de vivoin sarthe née avant 1942 entre lefranc fernand et toublet germaine divorcé en 1949 merci aux personnes qui pourrez avoir des infomations

BONJOUR...... :lol:

Fichier INSEE

Claude Julien LEFRANC
Naissance : Le 05 août 1940, à Sable-Sur-Sarthe (, Sarthe,
Décès : Le 08 septembre 2011, à Rauzan , Gironde,

Demandez copies intégrales des actes pour avoir la filiation

Cdt
Janine

Germaine Louise Albertine TOUBLET
Naissance : Le 03 juillet 1923, à Assé-Le-Boisne, Sarthe

Décès : Le 28 mars 2000, à Beaumont-Sur-Sarthe

Livret de famille de qui ???

Couple LEFRANC / TOUBLET ????

Quelles autres infos sur ce livret ???
Date et lieu du mariage ????

Bernard Emile Fernand LEFRANC :roll: :roll:
Naissance : Le 16 mai 1937, à Sees (Sées, Orne, Normandie, France)

Décès : Le 27 janvier 1981, à Caen

Louis Andre Pierre LEFRANC :roll: :roll: :roll:
Naissance : Le 10 septembre 1932, à Doucelles (Doucelles, Sarthe, Pays De La Loire, France)

Décès : Le 27 février 2009, à Bailleul (Le Bailleul, Sarthe,

bonjour Janine d 11 merci alors pour le livret de famille c est le couple de mes parents Lefranc ,vaillant marier le 24 février 1951 a juillé et dans ce livret nous avons divorcé de Germaine Eugénie Toublet le 29 /04/1949,vous avez mis une information pour moi qui correspond plus a mes recherche de Louis andré pierre lefranc née a Doucelle JE TOURNER TOUJOURS AUTOUR DE SES COMMUNE MERCI SALUTATION et bonne journée Janine D 11

bonjour Janine d11 ,merci c est bien notre frere louis andré pierre lefranc de doucelle jais reçu le document d, afiliation et tout correspond maintenant cela va etre plus facile a trouver les déscandants ,marcel

gratuit

Retour