• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rectification impossible

Membre
Bonjour,
J'ai créé une fiche en enregistrant les dates de naissance et de décès. Lorsque je veux inscrire la date de mariage 03/04/1848 le logiciel m'inscrit toujours 03/04/2001. J'ai beau corriger, rien n't fait la fiche des époux conserve la date du 03/04/2001. J'ai fait une réparation, réenregistrement avec classement et symétrie sans plus de résultat, J'ai pensé que si je supprimais la fiche et la recrée le problème pourrait être résolu mais le logiciel ne veut pas supprimer la fiche. Avez-vous une solution ?
Merci à l'avance pour votre réponse.
Cordialement
Jean-Pierre Creux
 
Pouvez-vous nous montrer dans l'onglet Essentiel, la partie droite de l'écran de saisie où se mettent les date Naissance, Union, .... ?
 
Je ne vois rien d'anormal ici. Regardez dans Préférences/Préférences pour cette généalogie/Choix des champs de référence" et vérifiez que vous avez bien Union = Union, Naissance==Naissance, ....
 
J'ai rencontré ce souci il y a quelques temps sur certaines fiches (j'étais alors en Généatique 2020). J'avais remarqué que cela faisait suite à un "plantage" de l'ordinateur lors de la saisie.
J'ai du exporter puis réimporter ma base pour restructurer complètement mes données avant de pouvoir corriger ces fiches.
 
C'est de pire en pire.
J'ai rencontré ce souci il y a quelques temps sur certaines fiches (j'étais alors en Généatique 2020). J'avais remarqué que cela faisait suite à un "plantage" de l'ordinateur lors de la saisie.
J'ai du exporter puis réimporter ma base pour restructurer complètement mes données avant de pouvoir corriger ces fiches.
Merci pour votre info. Je vais faire cette manip dès demain matin.
 

gratuit

Retour
Haut