• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Récupération de fichiers .gw

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai débuté ma généalogie avec Généatique 2007. J'ai sauvegarde mes fichiers sur un disque dur externe avant de désinstaller Généatique 2007 et de réinstaller Généatique 2013. Il m'est impossible d'ouvrir normalement les fichiers .gw. Mes fichiers, s'ils apparaissent dans le cadre droit a l'ouverture du logiciel ne peuvent être sélectionnés pour ouverture. J'ai donc essaye de les convertir. Un message s'affiche: une erreur s'est produite, impossible de convertir le fichier.
J'avoue être dans l'impasse! Merci de votre aide.
 
Vous auriez dû garder G2007, au moins quelque temps. Il n'y a aucune gêne à avoir les deux simultanément sauf une légère occupation supplémentaire du disque dur.
Pouvez vous préciser sous quel forme est la sauvegarde que vous avez faites sur le disque dur externe (.zip, .gw)
N'y a t il pas dans le répertoire "Mes généalogies" une généalogie xxxxxx.gw ?

 

gratuit

Retour
Haut