• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

FICHIER ENDOMMAGE

Nouveau membre
Bonjour,
Ayant changé de pc, j'ai réinstallé ma généalogie 2010 sur celle de 2022 et je n'ai malheureusement pas retrouvé toute ma généalogie.
Je l'avais sauvegardée sur le disque externe. Je ne comprends pas car j'ai un fichier gw2 qui a été converti en gw3 (normal), mais il n'apparait
pas dans l'ouverture d'un dossier. Lorsque je l'ouvre, on m'indique qu'il est endommagé ! peut-il être récupérable ?
 
Donc vous avez le logiciel G2022 et vous avez une sauvegarde sur un disque externe.
Il faut utiliser la fonction "Utilitaires/Restaurer/Restaurer votre généalogie". Vous sélectionnez le dossier dans lequel est le fichier .zip de sauvegarde, puis vous vérifiez le dossier dans lequel les images ont été sauvegardée (Images sauvegardées) et le dossier dans lequel sera placée la généalogie restaurée (normalement Mes généalogies).
 
Le fichier concerné apparait dans le répertoire choisi, mais il y a 0 personnes.
Je suis perdue, j'avoue que ma généalogie est un peu brouillon. Il y en a un peu partout dans différents fichiers.
 
Avez-vous toujours l'ancien pc ? Le but c'est de rechercher les généalogies et les sauvegardes.
 
oui, j'ai essayé et je n'ai pas retrouvé. Je pense que j'ai dû faire une fausse manip, car pensant ne plus utiliser ce PC, j'ai détruit ce qu'il y avait en copie sur l'ordinateur. Tant pis, je suis bonne pour refaire cette branche généalogique, heureusement il n'y avait pas beaucoup de dossiers.
 

gratuit

Retour
Haut