• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Reinstallation de PDF Xchange

Membre actif
Bonjour

Comment fait-on pour réinstaller ce driver en version Pro car j'ai du le désinstaller car il comportait 3 noms d'imprimantes (probablement du au différentes installation de généatique)
Je ne peux que le réinstaller en version free (en version pro, il faut saisir une clé que je n'ai pas et qui n'est pas saisi automatiquement) en cliquant sur C:\Program Files (x86)\Geneatique2020\PDFX5SA_sm.exe
Et donc là j'ai les macarons lors de la génération des pdf avec généatique.
Je n'ai rien trouvé sur ce forum sur ce sujet, à part réinstaller complètement Généatique ... il doit bien avoir une solution moins radicale

Merci
 
Et votre Généatique 2020 est en version Prestige ?
Normalement il n'y a pas de clé a saisir pour installer le driver pdf ; si il ne trouve pas ce qu'il attend comme info pour s'activer sans les macarons, le plus simple est sans doute de réinstaller G2020. Pas besoin de le télécharger vous devez avoir tous les fichiers d'installation dans C:\Program Files\Install-geneatique-2020 et lance "setup-geneatique2020.exe"
 
Bonsoir,
Oui je suis en version prestige,

Je trouve cela lourd de devoir réinstallé complètement le logiciel pour simplement un driver mal installé avec tous les risques que cela comporte, perte de config, réinitialisation de modèles d'arbres que l'on aura oublié de sauvegardé

...

En plus là je réessaye et cela fonctionne plus de macarons sans rien faire, donc il doit avoir un soucis dans l'installation du driver
 
assyril":cggu8gb8 a dit:
...Je trouve cela lourd de devoir réinstallé complètement le logiciel pour simplement un driver mal installé avec tous les risques que cela comporte, perte de config, réinitialisation de modèles d'arbres que l'on aura oublié de sauvegardé...
Normalement on ne réinstalle jamais le logiciel, même si l'installation est très simple et ne remet pas en cause les généalogies ni les modèles perso (qui doivent toujours être enregistrés sous...). Ce qui vous est arrivé n'est pas fréquent si j'en juge par le nombre d'incident rapportés sur ce problème. Les quelques personnes qui ont eu ces macarons ont réglés le problème avec le .exe cité plus haut. Peut-être fallait-il redémarrer le pc pour que l'installation du driver soit finalisée.
 

gratuit

Retour
Haut