• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

{Résolu] Signature

Membre actif
Bonjour,
En ayant réorganisé G2022 (désintall puis réinstall), la possibilité de savoir si le personnage signe, cet indice ne figure plus
Il doit y avoir un paramètre mal positionné : oui mais lequel ?
Voici les saisies
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2022-08-22 145038.jpg
    Capture d’écran 2022-08-22 145038.jpg
    51.8 KB · Affichages: 10
  • Capture d’écran 2022-08-22 144935.jpg
    Capture d’écran 2022-08-22 144935.jpg
    45 KB · Affichages: 10
La donnée SIGNATURE est pourtant placée dans l'écran de saisie ! Y a-t-il quelque chose d'anormale dans la structure du fichier pour cette donnée ?
 
Et ce n''est pas mieux avec la généalogie de démonstration par exemple ?
Essayez de supprimer SIGNATURE de l'écran de saisie puis de le remettre.
Vous pouvez aussi essayer un autre fichier .cns de configuration d'écran de saisie.
Pour des personnes dont vous savez que Signature est cochée, voyez-vous la donnée Signature dans l'onglet "Complet" ?
 
Aussi bien avec la généalogie de démonstration qu'avec ma grande base le paramètre signature apparait
C'est en voulant ajouter la signature sur une petite base que j'ai noté l'absence !
 
C'est donc dans cette petite base qu'il y a un problème. Commencez par essayer une restructuration.
 
Bonjour,
J'ai créé une nouvelle base
J'y ai inséré la base qui "pose problème"
Toujours le même problème : absence Signature
Dans Paramétrage écran de saisie :
-- j'ai éliminé Signature et Profession
-- j'ai réinséré les 2 données
==> ça marche pour la nouvelle base
Je garde la nouvelle base et efface l'ancienne
Merci pour votre coup de main
 
Tant mieux si c'est résolu. La rubrique Profession a parfois posé problème car c'est une rubrique un peu spéciale à cause de son passage en mode événement avec info mais la rubrique Signature n'a jamais posé problème, c'est une simple donnée booléenne qui n'a jamais changé de type. Donc votre problème est assez étonnant
 

gratuit

Retour
Haut