• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Résolu: souci de recherche

Bonjour ,

problème, j'ai encodé des personnes sur mon généatique 2019 prestige et j'ai remarqué que parfois pour certaine personnes, dans la recherche avec nom, dans cette dernière une ou deux personnes n'apparait pas .
j'ai vérifié, mon encodage , la case de la personne dans l’arbre et bien encodé les petit carré vert sont présent et quand je double clique sur la case , la fiche apparait .

ma question : qu'ai-je fait de contraire pour que la personne n’apparaisse pas dans ma recherche?

Merci à vous

Mr Mathorel
 
Non, je parle de "restructuration" de la base : menu/utilitaire/reparer/restructurer, c'est ici qu il faut choisir le 2ème radio bouton.
Une sauvegarde avant c est mieux !
 
Elle restructure !cad qu'elle corrige les incohérences et erreurs comme celles qui l'objet de votre post.
Quand je suis en présence de votre anomalie, je ferme et relance Génétique et je restructure si cela ne suffit pas.
 

gratuit

Retour
Haut