• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Retour sur fiche

Membre actif
Bonjour,
Je remarque depuis un moment que, après la saisie d'une naissance pour la 2ème épouse, il est impossible de revenir sur l'enfant saisie et ce en appuyant sur le n° placé en tête de la fratrie !
 
Je ne remarque pas ce problème ; pouvez vous détailler ou montrer la configuration des frères/soeurs ?
Peut-être votre généalogie a besoin d'une restructuration (de type 2) ; sauvegarde avant.
 
Je travaille toujours avec "l'espace de travail" affiché à droite, c'est peut être cela l'explication.
Cela n'arrivait pas avec G21 ni avec G24 pour une famille nombreuse avec une seule épouse !
Comment éviter cet anomalie ?
 
Fichiers joints
  • Mariage multiple.JPG
    Mariage multiple.JPG
    77.6 KB · Affichages: 12
Je vois bien la configuration, avec François Joseph mari de 3 épouses ; et ensuite que faites vous ? Normalement soit on sélectionne une des épouse et on ajoute un enfant (Alt+E) ou encore on sélectionne un enfant déjà saisi et on ajoute un frères (Alt+B).
La fiche créée devient la personne sélectionnée si dans "Préférences/Paramétrage de l'écran de saisie/Onglet Général" 4e case à cocher.
 

gratuit

Retour
Haut