• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Saisie ascendant

Membre
Ambassadeur Généatique
depuis la version 4.7.0 lorsque je créer les parents d'un individu, je saisi parent biologique qui s'affiche et après avoir validé mes parents si je clique sur la fiche de l'enfant, la case parent biologique disparait, par ailleurs à l'impression d'une fiche comment savoir si les parents sont biologiques ou adoptifs?
 
Vous allez sur la fiche de l'enfant puis vous cliquez sur l'onglet Parents et vous retrouverez l'information. Mais effectivement on devrait pouvoir le voir sur les fiches des parents.
 
Pace que les parents biologiques sont biologique par défaut, sauf si pour cet enfant vous introduisez aussi un ou deux parents adoptifs ou si il n'y a que des parents adoptifs, dans ce cas c'est bien mémorisé mais biologique tout seul donne ------
 

gratuit

Retour
Haut