• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

retrouver mes photos sur généatique 2013

Membre
bonjour

je suis passée de généatique 2010 à 2013, j'ai fait une copie du dossier mes images sauvegardées dans généatique 2013
( à coté des dossiers descriptifs généalogies etc ) dans ce dossier il y a 2 sous dossiers car il s'agit de généalogies différentes.
j'ai également un dossier images sauvegardées sous C: hors généatique 2013 ne trouve aucun de ces dossiers et sous dossiers :( dois réintégrer ces images une à une dans 2013 :?:
Merci pour votre aide domi

Domi*24":38ex7mgp a dit:
... dois-je réintégrer ces images une à une dans 2013 :?: ...
Bien sûr que non, il suffit de mettre le dossier "Images" au bon endroit, c'est à dire dans la généalogie. Mais j'ai un peu de mal à suivre vos explications sur les images sauvegardées.
Sauf si vous avez changé de pc, G2013 est capable de reprendre directement vos généalogies faites sous G2010. Si vous avez encore G2010, il est conseillé de faire une sauvegarde sous G2010 et une restructuration avant d'ouvrir la généalogie sous G2013.
N'oubliez pas non plus que G2013 possède une fonction "Utilitaires/Illustration/Copier les illustrations dans la généalogie" qui permet de remettre à leurs places les illustrations d'une généalogie ; il faut juste définir où se trouve la première image manquante, les autres se placent automatiquement si elles sont dans le répertoire que l'on a choisi.

gratuit

Retour