• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rubrique de saisie disparue en passant à généatique 2021

Membre
Bonjour,

Sous Généatique 2018, j'avais crée dans la zone saisie une rubrique divorce.
Je suis passé sous Généatique 2021 et après sauvegarde de ma généalogie sous l'ancienne version et ré installation sur la nouvelle, ma rubrique divorce n'est plus là.
Y a t'il un moyen de la récupérer sans devoir tout ressaisir ?

En vous remerciant par avance pour l'aide.

Cordialement

Didier
 
Ce que l'on voit dans l'écran de saisie est modifiable par l'utilisateur ; vous pouvez donc y ajouter l'événement Divorce mais même sans avoir cet événement dans l'écran de saisie, vos saisies ont toujours ces événements divorce, vous pouvez les voir dans l'onglet "Complet".
Quand on personnalise l'écran de saisie (par la fonction Configuration de l'écran de saisie" il faut enregistrer la configuration dans un fichier avec un nom personnalisé (fichier d'extension .cns) ainsi, même avec une nouvelle version de Généatique vous pouvez "l'ouvrir" et retrouver la plupart de vos paramétrages.
Demandez de l'aide ici si vous n'y arrivez pas.
 

gratuit

Retour
Haut