• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

sauvegarde gw13

Il n'y a pas de différences entre les deux versions de Généatique pour ce qui est de la sauvegarde. Les généalogies ont toutes l'extension .gw2
 
OK je me suis mal exprimé, lorsque je veux synchroniser cette généalogie avec une clé USB, je ne l'a vois pas alors que les autres généalogie que j'ai rentré sont visibles.
problème résolu, j'ai transféré le fichier invisible dans le même dossier que les autres. alors pourquoi était il allé dans un autre répertoire ..mystère de l'informatique!!!
 
gileve":3thiiyni a dit:
....
problème résolu, j'ai transféré le fichier invisible dans le même dossier que les autres. alors pourquoi était il allé dans un autre répertoire ..mystère de l'informatique!!!
Si sous G2012 vous utilisiez les répertoire "standard" de Généatique, G2013 aurait placé une nouvelle généalogie au mêm endroit ( ...\Généatique\Mes généalogies).
Verifiez dans les Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données/Répertoires" Que tous répertoires définis sont bien ceux que vous souhaitez.
Dans "Créer, ouvrir,... un dossier généalogique/Répertoires", je vous conseille de décocher la case "Modifier le répertoire par défaut", ainsi le répertoire de stockage de vos généalogies restera celui défini dans les Préférences.
 

gratuit

Retour
Haut