• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Service expert

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour, J'ai pris un abonnement au service essentiel en aout 2024 et en octobre un abonnement au service expert. Lorsque je vais sur l'onglet gérer votre abonnement, il m'indique "abonnement au service essentiel". Dans aide "à propos de", tous les abonnements sont indiqués. Je souhaitai juste pouvoir télécharger le généatique info n° 103, mais je ne vois pas comment y accéder. Comment dois-je procéder.
Merci de votre aide

Une fois connecté à la boutique vous revenez sur cette page
Vous pourrez télécharger généatique info

103.png

Sur La Boutique/Votre compte vous devriez pouvoir télécharger ces revues.
Je viens de regarder dans téléchargement "votre compte". On dirait que la version duo avec service expert n'est pas téléchargée, alors que je la retrouve dans mes produits et dans mes abonnement ??

Fichiers joints
  • Téléchargement via mon compte sur la boutique.png
    Téléchargement via mon compte sur la boutique.png
    45.2 KB · Affichages: 6
  • Gérer vos abonnements via généatique.png
    Gérer vos abonnements via généatique.png
    48.5 KB · Affichages: 6
  • Mes produits via Aide a propos de.png
    Mes produits via Aide a propos de.png
    9.2 KB · Affichages: 6
Une fois connecté à la boutique vous revenez sur cette page
Vous pourrez télécharger généatique info

Voir la pièce jointe 23441
Pourquoi prendre un abonnement, alors que généatique info est inclus dans le service expert.

1 - Vous ne devriez pas publier vos clés de licence ! ! !
2 - Je suis surpris par "Abonnement Prestige Duo". Certes je n'ai pas cette version duo mais pourquoi abonnement ? la licence est perpétuelle normalement (tant que vous ne bénéficiez pas de réduction sur une future version).
3 - Surprenant également d'avoir la même clé de licence pour "Prestige Duo" et pour "Service Généatique Expert"

gratuit

Retour