• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Signes astrologiques.

Membre
Bonjour,

Je cherche à pouvoir identifier le signe astrologique de chacun a partir des dates de naissance.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci par avance.

Il y a des modèles d'arbre qui affiche le signe astrologique.
Dans le paramétrage avancé des modèles d'arbre il y a une donnée "Signe du zodiac" dans "Champs calculés".

Salut ! C’est un super sujet, et je pense que beaucoup de gens se posent la même question. Pour identifier les signes astrologiques à partir des dates de naissance, tu peux utiliser une simple liste des dates qui correspondent à chaque signe. Voici un petit rappel :

Bélier : 21 mars - 19 avril
Taureau : 20 avril - 20 mai
Gémeaux : 21 mai - 20 juin
Cancer : 21 juin - 22 juillet
Lion : 23 juillet - 22 août
Vierge : 23 août - 22 septembre
Balance : 23 septembre - 22 octobre
Scorpion : 23 octobre - 21 novembre
Sagittaire : 22 novembre - 21 décembre
Capricorne : 22 décembre - 19 janvier
Verseau : 20 janvier - 18 février
Poissons : 19 février - 20 mars
C’est assez simple une fois que tu connais les plages de dates ! Si tu veux approfondir, tu pourrais aussi jeter un œil à des sites comme Voyance Gratuite en Ligne par Tchat | Tarotoo pour des analyses plus poussées basées sur les signes. Ils offrent des lectures de cartes qui peuvent donner un aperçu fascinant en lien avec la personnalité des différents signes.

Si tu as des dates spécifiques en tête, n'hésite pas à les partager, et je peux t'aider à identifier les signes.

Dernière édition:
Il y a des modèles d'arbre qui affiche le signe astrologique.
Dans le paramétrage avancé des modèles d'arbre il y a une donnée "Signe du zodiac" dans "Champs calculés".
1727204181860.png
:)
Bonjour,
Plus sérieusement cela peut aussi s'ajouter sur l'écran essentiel (donnée #ZODIAQUE+ ou #ZODIAQUE)

Thierry

gratuit

Retour