• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

suppression de personnes

Membre
Bonjour ,
Je voudrai supprimer toutes les personnes qui se trouvent au dessus des sosa 960 et 184 .
Comment faut il faire ?
ci joint une capture d'écran
avec mes remerciements
Michèle
 
Fichiers joints
  • CONSEIL.png
    CONSEIL.png
    412 KB · Affichages: 9
On peut supprimer des fiches avec la fonction "Utilitaires/Fiches/Extraction, copie, ... de fiches" avec la condition sosa >960 mais il n'y a sans doute pas que les sosa mais aussi des collatéraux. dans ce cas on peut couper les liens au-dessus du sosa 960 et isoler la branche. Un fois isolée on peut l'extraire avec la fonction d'extraction en mettant une condition "Lien de parenté/Lien quelconque (par rapport à une personne de cette branche isolée).
Bien sauvegarder la généalogie avant ces manips.
 
On peut supprimer des fiches avec la fonction "Utilitaires/Fiches/Extraction, copie, ... de fiches" avec la condition sosa >960 mais il n'y a sans doute pas que les sosa mais aussi des collatéraux. dans ce cas on peut couper les liens au-dessus du sosa 960 et isoler la branche. Un fois isolée on peut l'extraire avec la fonction d'extraction en mettant une condition "Lien de parenté/Lien quelconque (par rapport à une personne de cette branche isolée).
Bien sauvegarder la généalogie avant ces manips.
Un grand merci , j'ai résolu mon problème
cordialement
Michèle
 

gratuit

Retour
Haut