• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

supprimer des personnes d'une généalogie d'un département

Bonjour,

Est-il possible dans une généalogie de supprimer les personnes qui ont un évènement dans un autre département ?

Merci d'avance
 
On peut certainement supprimer les personnes qui ont un événement dans un département donné mais en supprimant une personne vous supprimez aussi les liens qui reliaient cette personnes aux autres et vous risquez fort de mettre votre généalogie en morceaux.
Quelle est votre besoin au juste.
 
Toujours là ! c'est formidable.
Je souhaiterais ,dissocier les gens d'un département d'un autre département.
Exemple: J'ai une généalogie qui regroupent des personnes du Nord et du Pas-de-Calais.
Pourrais-je isoler ceux du Pas-de-Calais de ceux du Nord et créer une généalogie du Pas-de-Calais;

J’ai une autre question sur le transfert de fichier gedcom de généatique vers généanet, mais j'ouvrirai une nouvelle discussion. C'est cela qu'il faut faire je crois.
Merci encore et toujours.
 
Et que faites vous avec ceux qui sont nés dans le Pas de Callais et mariés ou décédés dans le Nord ?
Si on ne considère que l'événement Naissance alors oui c'est possible mais la séparation me semble risquée tellement ces départements sont proches mais bien sûr ça dépendant des généalogies. Dans ma généalogie séparer les personnes nées dans les Deux-Sèvres revient à séparer toute la branche de mon épouse, ses ancêtres n'ont pas bougés de ce département pendant trois siècles !
 
Et que faites vous avec ceux qui sont nés dans le Pas de Callais et mariés ou décédés dans le Nord ?
Si on ne considère que l'événement Naissance alors oui c'est possible mais la séparation me semble risquée tellement ces départements sont proches mais bien sûr ça dépendant des généalogies. Dans ma généalogie séparer les personnes nées dans les Deux-Sèvres revient à séparer toute la branche de mon épouse, ses ancêtres n'ont pas bougés de ce département pendant trois siècles !
ok merci. Je vais voir ce que je peux faire
 
ok merci. Je vais voir ce que je peux faire
Je ne sais vraiment pas ce quii se passe dans mes transferts de généatique vers généanet.

Je vous prie de ml'excuser de me rfépéter.
Mais lorsque je transfère un fichiergedcom de génétique vers généanet j'ai une différnece ENORME entre les deux généalogies du nombre de personnes.

Par exemple : J'ai 8078 personnes sur la généaloghie ,de généatique et lorsque je transfère ce fichier sur Généanet il ne m'en reste plus que 900. Il se peut qu'il y ait des doublons mais à ce point-là c'est énorme.

Vraiment je suis complètement perdu déboussolé....

De quoi cela peut-il venir ?

Quelle manip je ne fais pas ? Quelle erreur ?

J'ai envie de tout laisser tomber.
 
Sur ce sujet on parlait de séparer les personnes selon leur département ; ne mélangeons pas les sujets.
Il faut mettre votre version de Généatique dans votre signature de ce forum.
 

gratuit

Retour
Haut