• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Tableau des saisies

Bonjour,

A la suite ??? (je ne sais pas ce qui c'est passé !!!) les tableaux des saisies et dernières saisies apparaissant lorsqu'on clique sur le petit carré en bout de ligne, ont été vidés de leur contenu. Par exemple "les lieux dits" ont disparu de ce tableau alors qu'ils sont encore présents dans la table des lieux dits (utilitaires/tales/table des lieux dits).
Comment faire pour les faire apparaitre dans ces tableaux ?

Merci et bien cordialement
(geneatique 2014)
 
Vous avez du effacer cette table des lieux-dits. Profitez en pour faire du nettoyage : cliquez sur l'icône en bout de ligne des "Lieux" et sur la table "Toutes vos saisies" cliquez sur l'icône "poubelle" juste au dessus de cette liste. Ensuite "Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication ; elles seront régénérées avec les lieux et lieux-dits réellement utilisés.
Edit : je n'avais pas vu le message de jlturbe, mais je suis étonné que cela ne remette pas en place la table. Est-ce qu'une nouvelle saisie d'un lieu-dit apparaît dans cette table "Toutes vos saisies" ? Si elle n’apparaît pas il y a peut être un problème d'affichage et la solution pourrait être d'effacer la base de registre Généatique (Utilitaires/Effacer)
 
Pardon,

Non j'avais fait hier "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données" et là ça n'avait rien changé.
Mais je viens de faire ce que vous m'avez prescrit et toutes les saisies sont réapparues.

Merci encore et bien cordialement
 

gratuit

Retour
Haut