• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Taille du cadre en fonction du cadre de l'un des parents

Membre actif
Bonjour
je ne me souviens plus j'ai coché une option quelque part qui permet d'harmoniser la taille du cadre par exemple si l'un des parents a une taille grande pour afficher les infos par exemple, les différents titres de la personne concernée ; t bien tous ses enfants auront la même taille de cadre
Mais je ne me souviens plus comment j'ai fais ça

dans cet exemple de RINGELHEIM Mathilde et de MERSEBOURG ont le cadre de la taille de leur vépoux de SAXE; de GERMANIE Henri 1er alors qu'elles n'ont rien à afficher de particulier

Merci de votre aide

Fichiers joints
  • 2024-09-17 22_41_33.jpg
    2024-09-17 22_41_33.jpg
    101 KB · Affichages: 10
Bonjour
Bizarre aucune réponse ?
...
Je vous avais répondu mais soit j'ai oublié de valider soit j'ai répondu dans un autre fil (ça m'arrive souvent en ce moment).
Ma réponse était : C'est normal; les cases superposées s'adaptent toujours à la plus grande et ont la même taille. Il n'y a que si on agrandit la branche avec les [+] que les tailles peuvent ne pas être identiques.

ah OK Merci beauoup, je pensais qu'il y avait un paramètre quelque part :)
Merci
Vous n'avez pas tord car il y a une option qui aligne toutes les cases à la plus grande, pour l'ascendance et/ou pour la descendance mais ça concerne toutes les cases de l'arbre affiché.

Une autre façon d'avoir les cases toute de la même taille c'est de définir une même taille dans les condition de présentation (cases conditionnelles) et que les données ne soient pas "Avec agrandissement de la case"

gratuit

Retour