• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Tri en recherche par personne

Membre actif
Bonjour,
Désolé si la question a déjà été posée mais je n'en trouve pas la trace.
En recherche avec comme "critère" un patronyme, la liste s'affiche triée par nom et prénom et la case "Tous les prénoms" cochée. Si je la décoche, le tri est parfois perdu et impossible de le rétablir en cliquant en en-tête de colonne. Ceci ne se produit pas tout le temps (dommage pour les développeurs).
Cordialement,
Francis
 
Je n'observe pas ce comportement ; votre généalogie à peut-être besoin d'une restructuration : "Utilitaires > Réparer > Restructurer un dossier généalogique" choisir le deuxième bouton radio. Acceptez la sauvegarde proposée au début.
 
Je n'observe pas ce comportement ; votre généalogie à peut-être besoin d'une restructuration : "Utilitaires > Réparer > Restructurer un dossier généalogique" choisir le deuxième bouton radio. Acceptez la sauvegarde proposée au début.
Ce problème est occasionnel, moins d'une fois par jour. Je vivrai bien avec...
Merci.
 

gratuit

Retour
Haut