Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet le modèle GPP que je vous ai donné n'affiche la branche que pour les sosa ; j'ai une variante qui l'affiche aussi pour les frères et soeurs des sosa. Ci-dessous ce modèle (G2023 seulement)....
En revanche concernant les GPP et GMP je croyais que ce sigle était sur les frères/soeurs et enfants des sosas et regardez ma cc d'écran
....
Merci
Bonjour PredignyUn utilisateur m'a demandé de lui redonner un modèle fait en 2022 qui affichait le 4 quartier du sosa 1 mais je ne retrouve plus le message de cet utilisateur
S'il lit ce message qu'il me réponde ici![]()
Il faut en effet poster sur le bon forum et surtout rester sur le même fil pour un même problème autrement on risque fort de ne pas vous répondre, ne trouvant pas votre message....
A nouveau désolée pour la pagaille que j'ai créée
Merci
Queeny
OK je ne suis pas très douée avec les forumsIl faut en effet poster sur le bon forum et surtout rester sur le même fil pour un même problème autrement on risque fort de ne pas vous répondre, ne trouvant pas votre message.
Vos messages précédents me laissaient penser que vous aviez le modèle ; je ne comprends plus bien....
Dans l'attente du fichier sur le même forum
...
Je vous envoie ce qui était joint à votre image et que j'ai copiéVos messages précédents me laissaient penser que vous aviez le modèle ; je ne comprends plus bien.
J'ai Geneatique 2025J'ai placé ce modèle dans "Généatique\Mes descriptifs 2024\Modèles d'arbre\Mes Modèles" et il fonctionne bien. Il n'y a pas besoin de zipper les modèles .grf pour les mettre en fichier joint sur ce forum.
Donc vous dézippez ce fichier et mettez le .grf au même endroit (si vous avez G2024). Il faut redémarre Généatique pour que le modèle soit vu.
Indiquez donc dans votre signature du forum quel Généatique vous avez, c'est très gênant de ne pas savoir quel est votre Généatique quand on s'échange des modèles et même pour de simple explications techniques.
C'est pareil sauf que le dossier est Mes descriptifs 2025 et non 2024 donc :J'ai Geneatique 2025
BonjourC'est pareil sauf que le dossier est Mes descriptifs 2025 et non 2024 donc :
"Généatique\Mes descriptifs 2024\Modèles d'arbre\Mes Modèles" ; si le dossier Mes Modèles" n'existe pas créez le sous Modèles d'arbre
Vous avez mis sur ce forum en "fichier joint" les modèle .grf mais sous une forme zippée ; si vous l'avez directement en .grf pas besoin de dézipper c'est ce fichier .grf qu'il faut mettre dans Généatique\Mes descriptifs 2025\Modèles d'arbre\Mes Modèles"Bonjour
Quel est le fichier que je dois dézipper et installer SVP ??
Il y a 3 fichiersVous avez mis sur ce forum en "fichier joint" les modèle .grf mais sous une forme zippée ; si vous l'avez directement en .grf pas besoin de dézipper c'est ce fichier .grf qu'il faut mettre dans Généatique\Mes descriptifs 2025\Modèles d'arbre\Mes Modèles"
C'est avec l'explorateur de fichiers de Windows qu'il faut faire ces opérations....
De plus comment je trouve Mes descriptifs J'ai cherché dans paramétrage de l'arbre et je n'ai pas trouvé
Vraiment désolée
OK J'ai sauvegardé mon fichier dans "Mes Modèles" mais quand je veux récupérer mon fichier le dossier "Mes Modèles" ne s'ouvre pasC'est avec l'explorateur de fichiers de Windows qu'il faut faire ces opérations.
Le chemin complet de Mes descriptifs 2025 et : "C:\Users\Nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2025\Modèles d'arbre\Mes modèles" ; si le dossier Mes Modèles n'est pas encore créé, créez le, c'est dans ce dossier Mes Modèles qu'il faut mettre le fichier "2020-mixte-standard_GPP-predigny.grf"
Vraiment désolée mais j'ai fermé Généatique 2 fois et rouvert et je ne peux toujours pas ouvrir "Mes Modèles"OK J'ai sauvegardé mon fichier dans "Mes Modèles" mais quand je veux récupérer mon fichier le dossier "Mes Modèles" ne s'ouvre pas
Je dois encore m'y prendre de travers
Merci je n'allais pas où il fallait Tout fonctionneAvec quoi essayez vous de l'ouvrir ?
Vous ouvrez une généalogie puis c'est dans le menu Arbres, comme ci-dessous :
Voir la pièce jointe 22728