• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Utilisation de L'IA

Nouveau membre
Bonjour à Tous, et bonne fin D"année 2024
Je cherche à utiliser la transcription mais malgrès le tuto Nouveau : Pré-transcription par l’IA des images d'actes (Tuto) - Blog de Généatique, logiciel de généalogie
je n'arrive pas a cette présentation ; idem en lecture de la video Youtube ou on a la présentation du nouveau logiciel 2025
J'ai bien un document a transcrire à l'ecran mais pas les utilitaires !
y aurait il un autre tuto , juste me permettant d'ouvrir ce qui est proposé ?
désolé , mais merci d'avance

Patrick R

Bonjour,
Peut-on afficher les transcriptions comme les actes afin de remplir plus facilement les différents onglets (parents, enfants, etc)
Merci de votre aide
Normalement si vous avez poursuivit les transcriptions jusqu'au bout elles sont enregistrées dans les notes sous la catégorie Transcription. Reste la question : Comment visualiser une note en même temps que saisir des données. Dans le mode "Saisie événement" vous pouvez voir la transcription en même temps que saisir des données de l'événement. Dans le mode "Saisie Personne" je ne vois pas d'autres solution que de faire un copier-coller de la transcription dans le bloc-notes (de généatique ou de Windows)

gratuit

Retour