• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Version

verhaegenpatrice":2jbjdfxc a dit:
La version 1.2 est la seule version de Généatique 2009, donc il n'y a pas de risque d'interprétation.
Cordialement.
Non, la version 1.0 a été disponible en téléchargement et on peut légitimement se poser la question sur la nécessité d'une mise à jour sur v1.2, Dans ce cas la réponse est OUI, il faut faire la mise à jour.
 
lemjm":ht8tj751 a dit:
Bonjour,
Qu'y a t-il dans la nouvelle version de Geneatique 2009 V1.2 ?
Merci
Jean-Max
La question de Jean Max portait sur la V1.2 pas sur la V1.0, où bien je ne sais plus lire, et pour la V1.0, désolé j'ai reçu que la V1.2 pas la 1.0.
Et je ne pense pas que ce soit ici l'heure de la polémique, Jean Max a le lien donnant les principales avancées de G2009 V1.2.
Cordialement.
 
C'est certainement très utile d'en rajouter une couche ! et c'est tout de même incroyable de se faire engueuler alors qu'on essait d'aider quelqu'un. Je suis désolé mais le fait que le N° de version était indiqué et que l'intitulé du sujet est "version", pouvait créer un doute, d'autant plus que les nouveautés de 2009 figure partout sur le portail CDIP .... :twisted:
 

gratuit

Retour
Haut