• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

voir en mode découverte dans la famille

Membre
Bonjour,

J'ai demandé à ma soeur de télécharger le mode découverte "généatique 2010" gratuit. C'est fait.(Merci à Nicole CDIP)
J'ai fait une sauvegarde complète de la branche à envoyer (sur clé usb).
Il y a plusieur fichiers, sur la clé, lequel j'envoie?(1) l'icône oiseau correspondant à cette génealogie qui se trouve dans le dossier .........GW2,(2) ou bien la totalité du fichier .......Gw2,
Comment ouvrir ce fichier en mode découverte à l'arrivée chez ma soeur.
Je pense qu'en découverte il n'y pas de code d'activation??????

Merci
Cordialement
Janine

Les images compliquent un peu la transmission d'une généalogie car le fichier .zip que créé Généatique ne contient pas les images ; Il faut transmettre le répertoire "Images" séparément. Une autre solution pourrait- être d'utiliser l'explorateur de fichiers de Windows pour compresser (.zip) le répertoire de la généalogie (xxxxxx.GW2) qui contient le répertoire Image. Le zip Windows obtenu contiendra alors le répertoire Images mais il devra être restauré par l'explorateur Windows, pas par Généatique.
Cependant, si vous vous déplacez chez la personne, le plus simple est d'utiliser une clé usb (ou un CD_ROM) et faire une synchronisation de la généalogie. Avec cette clé, vous pourrez, chez la personne, lancer le programme "Lancer_Geneatique.exe" et visualiser/modifier votre généalogie. Vous pourrez même la copier sur le disque dur de la personne pour qu'elle puisse par la suite la visualiser (mais pas la modifier).

gratuit

Retour