• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Windows 8.1 et Geneatique

Membre
Bonjour,
J'ai relevé que de nombreux utilisateurs de GENEATIQUE avaient des problèmes avec le passage de windows 8 à la version 8.1.
Comme tous ceux-ci, j'ai depuis trois jours des problèmes d'activation du logiciel avec une succession d'une bonne dizaine de fenêtres à chaque lancement. J'ai noté qu'en lançant généatique en mode administrateur le problème se résolvait. Résultat : nouveau blocage total de l'activation.

Je remercie par avance celui qui pourrait me donner une solution fiable et je suggèrerais fortement au CDIP d'établir un petit tutoriel qui permettrait à chacun de ne pas naviguer dans le flou en compagnie d'un robot qui ne cesse d'envoyer des messages de robot.
Je souhaite une bonne soirée à tous les lecteurs de mon message.
Cordialement.
JCAM
 
Bonjour,

Si le logiciel vous demande de saisir a chaque ouverture votre numéro de série faites ceci:

Faites un clic-droit sur l'icône se trouvant sur le bureau.
Choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.
Saisissez votre numéro de série.
Quittez et relancez Généatique.

Votre problème est désormais solutionné par grâce a nos échanges au support technique.
 

gratuit

Retour
Haut