• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

y a t-il un bug sur la maj 1.41

bonjour,

depuis la mise à jour 1.41, je constate un message d'erreur "violation d'accès" lorsque j'accède à la liste de prénoms.
Par ailleurs, la restauration de genealogie s'ouvre avec une seulr fiche et annonce : lecture seule et contient un seul individu.

Quelqu'un rencontre t-il ce problème ?

Bonjour,

Réalisez cette liste avec un autre fichier, par exemple le fichier Napoléon ou Démonstration.

Si le message de violation ne s'affiche pas et que vous n'avez pas non plus le message : lecture seule, veuillez restructurer votre fichier.

Menu utilitaires puis restructuration, acceptez de réaliser la sauvegarde avant.

merci de ces renseignements;

Je constate également, mais c'est plus vieux que certaines personnes n'apparaissent pas dans la liste des individus. En revanche, elles figurent bien comme parents de leurs enfants.

Si je les recherche, elles sont inconnues.

Que dois-je faire ? La restructuration n'améliore pas la chose dans ce cas.

Merci d'avance

Bonjour,

En général, la restructuration réindexe la liste des personnes.

Envoyez-moi une sauvegarde de votre fichier en pièce jointe à support@cdip.com et indiquez-moi le nom de 2 personnes qui vous manquent dans la recherche.

Petite précision, depuis la sortie de Généatique 2009, lors de la recherche de personnes, vous pouvez avoir une recherche par Branche ou par colonne.

Cliquez à droite de l'écran sur le bouton Affichage par colonne
A gauche, vérifiez que le point soit bien sur les sexe ? avant de m'envoyer la sauvegarde.

gratuit

Retour