• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2026 : Modèles d'arbre avec marqueurs

Bonjour,
Je fais le même constat que GD240.
Je pense que le guide est mis à jour avec la version 1.3 qui n'est pas encore diffusée

Bonjour,

Y a-t-il moyen de réinstaller uniquement les aides ou faut-il réinstaller Généatique 2026?
Chez moi voici la copie d'écran relative à l'aide essentielle, nulle part apparait 2026 mais 2025 et L'option relative aux marqueurs y est absent.

et j'ai bien la version 2026 v 1.2 d'installée.

Voir la pièce jointe 27516

Cordialement.
Les deux guides sont contenus dans deux fichiers .chm contenus dans C:\Programmes (x86)\Geneatique2026\. Il vous suffit de remplacer ceux de 2025 par ceux de 2026 que je mets ci-joint.
Les fichiers sont trop gros pour être mis ici. Je mets un lien WeTransfer mais attention ce lien ne dure que 3 jours.
Fichier .zip à dézipper pour avoir les deux guides
Le lien (13/09/2025) : Guide2026.zip

Je viens de vérifier vous n'avez pas en 1.2 les dernières aides
Pour répondre à GD240 pas besoin de tout réinstaller vous avez le dernier update.exe enregistré à :
C:\Users\votre nom\AppData\Roaming\Généatique\2026
Et pour vérifier la version de l'update --> clic droit propriétés --> onglet détail
Mais ceci est inutile predigny à transmis les aides

Les deux guides sont contenus dans deux fichiers .chm contenus dans C:\Programmes (x86)\Geneatique2026\. Il vous suffit de remplacer ceux de 2025 par ceux de 2026 que je mets ci-joint.
Les fichiers sont trop gros pour être mis ici. Je mets un lien WeTransfer mais attention ce lien ne dure que 3 jours.
Fichier .zip à dézipper pour avoir les deux guides
Le lien (13/09/2025) : Guide2026.zip
Merci predigny pour cette mise à disposition des bons fichiers d'aide.
La date de création/modification des fichiers initialement installés avec Généatique 2026 et celle des fichiers que vous nous avez mis à disposition diffère, ce qui conforte les dire d'AL1493 que ces fichiers ont été mis à jour avec la version 1.3.

Fichiers d'aide initiaux :
1757755715307.png
Fichiers d'aide actuels :
1757755730076.png

Encore merci.
Cordialement.

Gaston

gratuit

Retour