Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux guides sont contenus dans deux fichiers .chm contenus dans C:\Programmes (x86)\Geneatique2026\. Il vous suffit de remplacer ceux de 2025 par ceux de 2026 que je mets ci-joint.Bonjour,
Y a-t-il moyen de réinstaller uniquement les aides ou faut-il réinstaller Généatique 2026?
Chez moi voici la copie d'écran relative à l'aide essentielle, nulle part apparait 2026 mais 2025 et L'option relative aux marqueurs y est absent.
et j'ai bien la version 2026 v 1.2 d'installée.
Voir la pièce jointe 27516
Cordialement.
Merci predigny pour cette mise à disposition des bons fichiers d'aide.Les deux guides sont contenus dans deux fichiers .chm contenus dans C:\Programmes (x86)\Geneatique2026\. Il vous suffit de remplacer ceux de 2025 par ceux de 2026 que je mets ci-joint.
Les fichiers sont trop gros pour être mis ici. Je mets un lien WeTransfer mais attention ce lien ne dure que 3 jours.
Fichier .zip à dézipper pour avoir les deux guides
Le lien (13/09/2025) : Guide2026.zip

Bonjour,Et mon habituel modèle de travail avec lui aussi 4 marqueurs affichables.
Voir la pièce jointe 27252
Le modèle (G2026 et + seulement) :
Je pense que c'est plutôt que dans "Préférences/Structure du fichier" pour la rubrique Divorce vous n'avez pas défini de symbole pour cet événement :Bonjour,
J'utilise votre arbre avec marqueurs et je viens de m'apercevoir qu'il ni a plus le signe divorce dans la case maquette ci joint copie d'ecran comment remédier a ce problème de non affichage dans le couple SIMON - GOSSELIN j'ai bien saisie une date de divorce qui apparait dans l'arbre mais sans le signe des parenthèses

Exact cela n'etait pas défini je vous remercieJe pense que c'est plutôt que dans "Préférences/Structure du fichier" pour la rubrique Divorce vous n'avez pas défini de symbole pour cet événement :
Voir la pièce jointe 27760
On peut facilement afficher les infos d'union dans les cases de la descendance, il suffit de remplacer la donnée du "Conjoint fonction du contexte" par la donnée de la "Personne" ; ça donne cette variante du modèle qui vous conviendra peut-être mieux dans la plupart des cas. J'ai aussi ajouté le champ Acte devant les dates car je trouve que c'est très utile.Dans un cas normal c'était plus efficace en cas de divorces multiples sa pose effectivement le pb...
...
JC