• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Export Gedcom vers Geneanet

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,

L'export gedcom d'une note d'un évènement vers Geneanet apparait polluée.

1. Générale#Déclarants :
Amand FONTAINE instituteur âgé de 37 ans, gendre du défunt.
René FLEURY receveur buraliste âgé de 50 ans.

Comment éviter le 1. Générale#

J'utilise la version Gedcom 5.5.1

L'export gedcom d'une note d'un évènement vers Geneanet apparait polluée.
1. Générale#Déclarants :
Amand FONTAINE instituteur âgé de 37 ans, gendre du défunt.
René FLEURY receveur buraliste âgé de 50 ans.

Comment éviter le 1. Générale#
Bonjour,
il s'agit du type de note (spécifique à Geneatique) qui est exporté en gedcom. Geneanet filtre dans les notes de personnes ou de familles mais pas des événements.

pas nouveau, cf https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?p=2611930&hilit=#générale##p2611930
J'ai abandonné les relances (ce n'est visiblement plus la priorité de Geneanet de filtrer), vous pouvez...

En attendant un filtrage par Généanet, remplacer #Générale# par rien dans le gedcom avant export gedcom texte brut vers Geneanet. Comme le font beaucoup d'utilisateurs...

Cordialement
Thierry
Nota : le 1er # est interprété par Généanet comme du wikitext, en l'occurence une puce numérotée (d'où le 1 sur la 1ere note)

Dernière édition:
A lire pour régler le problème

Bonjour,
il s'agit du type de note (spécifique à Geneatique) qui est exporté en gedcom. Geneanet filtre dans les notes de personnes ou de familles mais pas des événements.

pas nouveau, cf https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?p=2611930&hilit=#générale##p2611930
J'ai abandonné les relances (ce n'est visiblement plus la priorité de Geneanet de filtrer), vous pouvez...

En attendant un filtrage par Généanet, remplacer #Générale# par rien dans le gedcom avant export gedcom texte brut vers Geneanet. Comme le font beaucoup d'utilisateurs...

Cordialement
Thierry
Nota : le 1er # est interprété par Généanet comme du wikitext, en l'occurence une puce numérotée (d'où le 1 sur la 1ere note)
Merci pour vos réponses, comme je fais souvent des exports vers Geneanet, je vais laisser vivre leur vie aux fameux tags.

gratuit

Retour