Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sûr que tu peux le faire :J'utilise aussi ce classique "mixte-vert-saumon.grf"
Ce modèle avec 4 marqueurs a un fond blanc, lorsque j'y ajoute le fond vert, la date de mariage entre 2 cases reste blanche. Pourrais-tu nous envoyer la version avec fond vert ne présentant pas cette zone blanche...merci beaucoup.
Oui, je peux le faire grâce à la procédure que tu as (re)mentionnée (merci et cette fois je la note précieusement).Je suis sûr que tu peux le faire :
- Dans l'onglet Principales cliquez sur la couleur du fond pour noter les trois couleurs RVB
- Dans l'onglet Cases maquettes pour la condition Conjoint de la descendance sélectionner la donnée Union
- Clic sur Option de formes et pour la couleur de remplissage mettre la couleur que vous avez notée
- Idem pour l'autre condition Conjoint de la descendance.
- Enregistrer

OK, merci, c'est faitJ'avais quasiment le même !
Il y a encore un petit défaut : l'union empiète un peu sur la case du dessus. Je conseillerais de baisser d'un pixel cette donnée, de la mettre à 14 en hauteur (sur les deux conditions de présentation) et dans l'onglet Descendance de mettre 14 entre les cases des époux.
Voir la pièce jointe 29032
Il y a
Pour la saisie 1 en mode 3, j'utilise le classique Vert-Saumon mais avec les conjoints sous la case maquette.J'avais quasiment le même !
Essaye ce modèle ......
Prédigny, pourrais-tu y intégrer les 4 marqueurs comme dans le classique vert-saumon.
super, il fonctionne très bien. Merci beaucoup.Essaye ce modèle ...
C'est simple : Sur la case par défaut j'ajoute les deux groupes de deux marqueurs, puis je les recopie sur les autres cases conditionnelles. Ca prend 5 minutes donc à 120€ de l'heure tu me dois 10€...
Je vais scruter sa réalisation avec les marqueurs
Marché conclu. Je te fais un virement… en clé de sol.C'est simple : Sur la case par défaut j'ajoute les deux groupes de deux marqueurs, puis je les recopie sur les autres cases conditionnelles. Ca prend 5 minutes donc à 120€ de l'heure tu me dois 10€