• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

2 fois le même SOSA

Membre
Bonjour, j'ai fais une bétise hier soir et j'ai saisie une enfant issu de sa propre mère et se retrouve avec le même Sosa ( dans la saisie j'ai validé que c'était la même personne ) sauf que quand je supprime la fiche de l'enfant je supprime aussi la fiche maternelle et tout mes ascendants : comment supprimer uniquement la fiche érronée ? Bonne journée, patrick
 
Bonjour, j'ai fais une bétise hier soir et j'ai saisie une enfant issu de sa propre mère ...
Les enfants sont généralement issus de leur propre mère !
Peut-on voir comment ça se présente sur l'arbre ?
 
Il me semble que le René Charles BENETEAU n'est pas le second époux de Marie-Anne CAILLEAU mais son fils ; il faut donc se mettre sur la fiche de René Charles et clic-droit sur sa fiche et "Suppression de liens ou d'une personne" puis supprimer le lien avec cette Marie-Anne.
 
Il me semble que le René Charles BENETEAU n'est pas le second époux de Marie-Anne CAILLEAU mais son fils ; il faut donc se mettre sur la fiche de René Charles et clic-droit sur sa fiche et "Suppression de liens ou d'une personne" puis supprimer le lien avec cette Marie-Anne.
Ok suppression de la fiche de René Charles qui a supprimé aux 2 emplacements "rené charles" et celle de Marie Anne incriminée : je n'ai plus qu'à recréer René Charles comme son fils. Merci beaucoup, par contre pourriez-vous me confirmer que l'implexe de Mathurin Bénéteau est crédible ? Bonne journée, patrick
 
...par contre pourriez-vous me confirmer que l'implexe de Mathurin Bénéteau est crédible ? Bonne journée, patrick
Il n'y a pas de contradiction de dates mais comme on ne sait pas d'où vient la Marie Anne CAIGNEAU on ne peut guère en dire plus.
 

gratuit

Retour
Haut