• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Accès au fichier photo

Bonsoir,
Lorsque je clique sur "Ajouter une photo" dans Généatique, j'arrive sur le fichier "Descriptifs" et doit remonter dans l'arborescence pour trouver mes photos de famille qui sont dans différents fichiers p.ex. sous C:\Famille\Photos Burger. Peut-on à partir de l'onglet "Ajouter une photo", créer un accès direct sur un fichier de son choix et non sur "Descriptifs"
Merci d'avance
Philippe
 
Bonsoir Philippe, bonsoir à tous,

Philippe Burger":3atgjwjv a dit:
Bonsoir,
Lorsque je clique sur "Ajouter une photo" dans Généatique, j'arrive sur le fichier "Descriptifs" et doit remonter dans l'arborescence pour trouver mes photos de famille qui sont dans différents fichiers p.ex. sous C:\Famille\Photos Burger. Peut-on à partir de l'onglet "Ajouter une photo", créer un accès direct sur un fichier de son choix et non sur "Descriptifs"
Merci d'avance
Philippe

Il faut que, dans "Utilitaires" -> "Préférences dans l'utilisation de Généatique", il faut que les répertoires soient renseignés comme ci-dessous:

cqsMzSnwfR_preferences_repertoires.jpg


Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut