• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage des professions dans l'arbre

Membre
Bonjour,
Je viens de passer à la version 2013 et je n'arrive plus a avoir toutes les professions d'afficher dans l'arbre. Que dois-je faire, elles apparaissent bien dans la saisie, mais dans l'arbre il n'y en a qu'une qui s'affiche. Dans la version 2011, il n'y avait pas ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
G2013 n'utilise plus le champ "Profession" tout à fait de la même manière que G2012 et avant. Quand dans le champ Profession de l'écran de saisie on rentre des professions séparées par une virgule, il y a réellement création de plusieurs rubriques Professions, même si elles s'affichent sur la même ligne. C'est la raison pour laquelle quand une généalogie vient de G2012 (ou avant), il est proposé de faire tourner "Utilitaires/Professions" pour bien réaliser cette "éclatement" des rubriques Professions.
Pour les modèles d'arbre où figurent les professions, il faut que la donnée affichée soit "Personne:professions:Tous", et ce, dans toutes les cases conditionnelles.
Pouvez vous préciser quel modèle d'arbre vous utilisez ? Le modèle standard "Mode1-2011.grf" affiche toutes les professions.
 

gratuit

Retour
Haut