• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Aide au nettoyage

Membre actif
Je continu branche par branches la refonte de ma généalogie.

j'ai une question sur les personnes citées (témoins, parrains, marraines)

Avant je notais en "personnes citées" la date, la parenté et l'identité des personnes.

A bout d'un moment dans le résultat des recherches "sans patronymes" je me retrouvais avec un nombre très important de personnes avec un astérisque rouge sur le côté.

Dans la nouvelle comme je mets systématiquement la photo de l'acte je ne note plus les personnes citées.

Or j'ai bien réussi à supprimer les qualités et parentés depuis le dictionnaire des données, mais je n'arrive pas à effacer d'un seul coups "identité de la personne"

Y a-t-il un moyen ou faut-il le faire à la main, un par un ?

Merci

En effaçant les données avec le dictionnaire des données ces données sont supprimées mais la fiche de la personne citée est toujours là. il faut aller sur la fiche de la personne citée et la supprimer, une par une.
Pour une suppression plus radicale de toutes ces personnes à astérisque rouge, je ne vois qu'une extraction de fiches portant sur "Toute la généalogie" avec la condition "Case de personne citée" et option "Supprimer les fiches".
Faire une sauvegarde avant.

gratuit

Retour