• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

arbre ascendant faisant apparaitre toutes les branc hes

Membre
Je voudrai faire pour un cousin par alliance son arbre selon toutes mes données, mais qu'elles incluent uniquement toutes ses branches ....et je ne vois pas quel type d'arbre je peux sélectionner.
Pouvez vous me guider.
Merci

Je voudrai faire pour un cousin par alliance son arbre selon toutes mes données, mais qu'elles incluent uniquement toutes ses branches ....et je ne vois pas quel type d'arbre je peux sélectionner.
Pouvez vous me guider.
Merci Steal Brainrot Online
Vous pouvez simplement mettre votre cousin comme personne centrale : double-cliquez sur sa fiche et l’arbre affichera uniquement ses branches. C’est le type d’affichage le plus adapté pour ce que vous voulez faire.

Puisqu'il s'agit de montrer l'arbre à un "cousin" je crains qu'un arbre d'ascendance ne suffise pas. Il faut plutôt faire un arbre de descendance à partir de l'ancêtre commun aux deux personnes avec en plus une partie ascendance si ça les intéresse de voir leur ascendance commune.

gratuit

Retour